mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeACTUALITEELITE ONE-Fauve Azur vs Union : Oumarou Sokba "Le match s'est joué...

ELITE ONE-Fauve Azur vs Union : Oumarou Sokba « Le match s’est joué sur deux faits »

l’Union sportive de Douala s’est inclinée samedi 30 avril 2021 (2-1) face à Fauve Azur au stade de la réunification de Bependa lors de la rencontre comptant pour la 11e journée du championnat de football professionnel de première division poule A. Au terme de la rencontre, Oumarou Sokba le Coach de l’Union sportive de Douala a exprimé ses impressions face à la presse. Réaction.

Oumarou Sokba.

« Le match s’est joué sur deux faits. Donc ils ont tiré deux fois au goal en première mi-temps. Ils ont mis les deux au fond. Je crois qu’aujourd’hui j’ai senti mes joueurs timides. On n’était plus timide. Donc c’est le championnat. Peut être on n’a pas récupéré des efforts qu’on a fourni la dernière fois. C’est à nous de trouver les réponses. Il n’y a pas le temps de se leurrer parce qu’il y a déjà un match mardi. Donc il est question maintenant de continuer à motiver les joueurs pour qu’ils restent concentrés. Mais ce que je sais c’est qu’au prochain match on montrera un autre visage. Parce qu’aujourd’hui mentalement je n’ai pas senti une équipe qui avait faim, qui avait envie de jouer. On n’est sûr de notre qualité technique, on n’est sûr que collectivement nous sommes supérieurs à toutes ces équipes là. Mais quand il n’y a pas de la volonté, quand on ne montre pas plus d’envie que l’adversaire, on perd. C’est claire. C’est ça le foot. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments