mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeA LA UNEELITE ONE: Haschu Kerrido "Si je n'étais pas présent on n'allait frôler...

ELITE ONE: Haschu Kerrido « Si je n’étais pas présent on n’allait frôler le pire »

L’Union sportive de Douala a fait match nul (1-1) samedi dernier face aux Astres de Douala lors du match d’ouverture du championnat de football professionnel de première division du Cameroun saison 2022-2023 qui s’est déroulée dans la cuvette de Bependa. Au terme de la rencontre, Haschu Kerrido le portier de l’Union sportive a répondu aux questions des hommes de médias lors de conférence de presse d’après match. Réaction.

Alors Haschu Kerrido on sait que vous revenez du Congo d’après vous qu’est-ce qui a changé dans le championnat camerounais? Et quelles sont vos ambitions ?

Haschu Kerrido : Le championnat camerounais a beaucoup changé par rapport aux années antérieures. Donc moi j’ai été très surpris déjà du public qui était au stade et de l’organisation aussi parce que je joue ce championnat depuis et je pense même étant au Congo je suivais certains matchs et vivre ce match comme ça en direct pour moi ça m’a fait énormément plaisir.

Maintenant pour vous répondre par rapport à mes ambitions moi je (Rire) reste à la disposition, je l’ai dit ici là hier je reste à la disposition de mon pays si on m’appelle. Déjà il y a le CHAN qui arrive, il y a les sélections qui arrivent. Si on m’appelle je vais répondre présent. Je suis un citoyen camerounais, je suis un footballeur, je suis un compétiteur donc je ne vais pas cracher sur une convocation avec l’équipe nationale.

Un mot sur ta prestation face aux Astres de Douala.

Haschu Kerrido : Moi je suis satisfait. Les premiers matchs sont toujours très difficiles surtout pour moi qui vient dans une nouvelle équipe. M’adapter a été très facile déjà je me sents bien dans le groupe et vous même vous l’avez constatez aujourd’hui j’ai été le leader comme le coach l’a si bien dit. Si je n’étais pas présent on n’allait frôler le pire. Mais bon on l’a corrigé.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue à Bependa.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments