lundi , octobre 18 2021
Home / ACTUALITE / ELITE ONE: Hervé Ngomo « Nous avons essayé de tout donner »

ELITE ONE: Hervé Ngomo « Nous avons essayé de tout donner »

La formation de Coton sport de Garoua s’est inclinée (1-0) face à Astres de Douala hier jeudi 19 août 2021 au stade annexe de Japoma rencontre comptant pour la 17e journée du championnat de football professionnel de première division Poule B. Au terme de cette rencontre, Hervé Ngomo le défenseur de coton sport de Garoua a exprimé ses impressions au micro de notre confrère Souleymanou. Interview.

Hervé Ngomo.

Au sujet de la rencontre.

Hervé Ngomo : La passion, ça peut arriver dans un match. Euh nous avons levé la tête, nous avons essayé de tout donner. Les entraîneurs ont fait les remplacements qu’il y avait à faire. C’est vrai aujourd’hui ça n’a pas marché. Maintenant il faut juste oublier ce match et retourner directement au au travail pour préparer le dernier match chez nous.

Au sujet de la quête du titre.

Hervé Ngomo : Oui oui c’est toujours en cours c’est notre objectif finir leader et prendre le titre à la fin du championnat. C’est toujours en cours c’est notre objectif.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Fecafoot : Seidou Mbombo Njoya et cie suspendus par l’AG de 2009

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Le président par intérim de la fédération camerounaise de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *