samedi , septembre 18 2021
Home / L'INTERVIEW / ELITE ONE : Laurent Djam reste optimiste

ELITE ONE : Laurent Djam reste optimiste

Après plusieurs journées de disette, les poulains de Laurent Djam l’entraîneur de Bamboutos de Mbouda ont renoué dimanche avec la victoire en s’imposant au Middle Farm de Limbé (1-0) sur PWD de Bamenda lors la 27e journée du championnat de football professionnel de première division. Au terme de la rencontre, Laurent Djam s’est voulu optimiste face à la presse. Interview.

2020-01-30_21-32-55-7094296439794285493655.jpeg

Laurent Djam : Moi je pense que le football se joue partout. On n’a pas gagné à Yaoundé sur deux matchs. On n’ a gagné ici aujourd’hui. Je pense qu’on gagnera si nous sommes assez sérieux. Il faudrait qu’on soit bien organisé. Je pense que si Bamboutos est bien organisé on gagnera le match quoi qu’il arrive. Je pense que les joueurs ont démontré cela aujourd’hui. On n’ a presque pas travaillé pendant trois jours. On s’est mobilisé on n’a fait une petite séance ce matin. Sur le plan tactique on n’a présenté ce qu’on présenté, on va dire aux joueurs grandement bravo pour ce travail là. Je crois que c’est à eux que revient tout le mérite.”
Un mot à l’endroit des supporters.
Laurent Djam: Je leur dis bravo parce qu’ils ont appelés tout au long de la journée d’hier, pour savoir si les joueurs ont décidément accepté de jouer ils l’ont fait. Bravo parce qu’ils sont toujours derrière leur équipe, malgré quelques difficultés. Qu’ils continuent à soutenir, on va faire un effort de ne pas les décevoir. Je pense qu’il y a une année qui est importante. C’est celle-ci.
Propos recueillis par Rodrigue Djengoué.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *