dimanche, décembre 4, 2022
spot_img
HomeACTUALITEÉLITE ONE: Le directeur sportif de coton sport de Garoua s'interroge sur...

ÉLITE ONE: Le directeur sportif de coton sport de Garoua s’interroge sur la non convocation de Coton sport à la réunion préparatoire du lancement du championnat

Le club champion du Cameroun est très en colère contre la fédération camerounaise de football. Le club de la rive gauche de la Benoue dénonce la marginalisation du septentrion dans l’organisation du championnat de football professionnel de première division édition 2022. Le directeur sportif de coton sport de Garoua Nouhou Moussa s’exprime sur la non convocation de Coton sport de Garoua à la réunion préparatoire du lancement de la saison qui s’est déroulée lundi dernier au siège de la Fecafoot à Yaoundé.

Nouhou Moussa.

« Quelle est la raison pour laquelle on peut aller décider en lieu et place de coton sport pour dire qu’ils ont faits un tirage au sort où on va aller jouer les matchs à Limbe, à Douala, à Yaoundé, à Bafoussam?

On n’aurait pu au moins délocaliser ne fut ce que quelques matchs quelques matchs dans le grand Nord. Quel est le critère sur lequel on s’est basé pour faire la répartition des clubs ? Il y a des clubs qui vont jouer chez eux. Je ne veux pas les citer, qui jouent dans leur fief. Pourquoi Coton ne jouerait pas aussi dans son fief dans le cas d’espèce ? C’est comme si coton champion du Cameroun n’existe même pas. C’est comme si le grand Nord y inclus le nord, l’extrême nord et l’Adamaoua n’existe même pas sur l’échiquier du football camerounais. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments