jeudi , avril 15 2021
Home / L'INTERVIEW / ELITE ONE: Maxime Bassogog s’exprime sur son intégration au sein de l’Union sportive de Douala

ELITE ONE: Maxime Bassogog s’exprime sur son intégration au sein de l’Union sportive de Douala

Dans un entretien accordé à notre confrère Souleymanou, la nouvelle recrue de l’Union sportive de Douala s’exprime sur son intégration au sein des nassaras. Interview.

“Pour moi c’est une fierté de jouer la première division dans mon pays à mon jeune âge. Je suis fier aussi de jouer dans ce club mythique qui est l’Union de Douala. Les gens disent que c’est parce que je suis le petit frère de Christian Bassogog que je suis ici. Si je me focalise sur ça je pense que ça va me déconcentrer. Et j’ai un objectif à atteindre et je pense qu’avec le travail du coach et l’aide de mes copequipiers sa va aller.

On n’a un excellent président. Chaque avant match il vient, il nous conseille et il nous encourage et on se sent à l’aise. Par rapport à l’équipe je pense qu’on n’a un bon groupe. La défaite ne veut pas dire que nous sommes des mauvais joueurs, c’est juste que les débuts du championnat c’est toujours un peu compliqués. Mais je pense que pour le match de dimanche nous sommes sereins. On va à Yaoundé avec l’idée dans la tête de rentrer avec les trois points. Et je sais qu’avec la confiance que le groupe a, on va revenir avec les trois points.’

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Qualifications JO Tokyo 2020: Augustine Ejangue “Nous sommes confiantes et nous savons que nous allons qualifier le Cameroun pour les JO”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Les pouliches d’Alain Djeumfa affrontent en ce moment leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *