samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / ELITE ONE -Panthère vs UMS: Les réactions

ELITE ONE -Panthère vs UMS: Les réactions

La panthère sportive du Nde s’est imposé dans la douleur hier mercredi 7 juillet 2021 (2-1) sur UMS de Loum lors de la rencontre comptant pour la 10e journée poule B du championnat de football professionnel de première division. Au terme de cette rencontre les coachs des deux formations ont exprimé leur impression au micro de Raoul T.

Charles Kamdem (Coach de Panthère sportive du Nde): “Nous allons continuer à travailler pour être au peleton de tête”

Nous revenons fraîchement des vacances on n’avait seulement deux jours de préparation dans les jambes. Les garçons ont fait ce qu’ils ont pu faire. Je dis bravo aux enfants, bravo à UMS de Loum. Nous allons continuer à travailler pour être au peleton de tête. Très très bonne équipe d’UMS de Loum. Nous connaissons leur manière de fonctionner. A savoir ils jouent sur les longs ballon et puis sur les contactes très durs. Nous nous sommes préparés en conséquence. Bon je crois que c’est une panthère que vous allez découvrir progressivement. Bon on se prépare encore. Ce n’est pas une partie de plaisir, trois points c’est bien beau. Mais nous allons continuer. Nous avons énormément de soucis, nous avons des blessés en ce moment. On n’a fait des remplacements à cause des blessures et va jouer tous les deux ou bien c’est 48h ou bien c’est 72h ça ne sera pas facile. Nous avons un long déplacement à Garoua entre dimanche et mercredi. Ça ne sera pas facile pour nous.

Léon Tchuente (Coach Adjoint d’UMS de Loum): “On n’a fait un faux pas”

Nous avons joué un match et les enfants ont compris que c’était un match où il fallait tout donner parce qu’ils ce sont crus très beaux, mais je crois que en deuxième mi-temps ça été notre mi-temps. Ça va nous aider à tirer les leçons des prochaines journées. Parce quand on commence, et c’est comme ça que à la phase aller on n’avait commencé, toujours avec cette même équipe en prenant deux buts. Euh non non il n’y a pas d’inquiétude. On n’a fait un faux pas. Je crois qu’on va rentrer continuer à travailler et essayer de rectifier le tir.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *