Suite au non versement de la deuxième tranche de la subvention accordée aux clubs d’élite par la fédération camerounaise de football, les présidents de club menacent d’arrêter de jouer à partir de la 15e journée.
Après la menace de l’UMS de Loum de ne pas disputer la rencontre de la 13e journée à cause du non versement de la deuxième tranche de la subvention accordée aux clubs d’élite, les présidents des clubs d’élite sous la houlette de Pascal Abounde président de l’association des clubs d’élite (Acec) et de PWD de Bamenda ont décidé de tenir une réunion le vendredi 3 mars 2023 dans l’optique de prendre une décision qui sera décisive sur la suite du championnat (Arrêt ou poursuite du championnat). Cette réunion fait suite aux difficultés financières auxquelles font face les clubs depuis le début de la phase retour en février dernier.
Au regard du malaise qui règne dans la plupart des clubs à cause des salaires impayés, tout porte à croire que si rien n’est fait d’ici là l’on assistera à l’arrêt du championnat qui était rendu à sa 15e journée.
Djenrode.