mardi, octobre 3, 2023
spot_img
HomeA LA UNEELITE ONE : Polycarpe Kenmogne donne des éclairages sur la signature du...

ELITE ONE : Polycarpe Kenmogne donne des éclairages sur la signature du contrat de partenariat entre Panzani Cameroun et l’Union sportive de Douala

La signature du contrat de partenariat entre deux clubs du championnat de football camerounais et Panzani Cameroun s’est déroulée hier mercredi 15 mars 2023 au siège du Gicam à Bonandjo dans l’arrondissement de Douala Ier. Au terme cette cérémonie à laquelle ont été conviés les hommes de médias, Polycarpe Kenmogne le président de l’union sportive de Douala s’est prononcé sur ce partenariat à notre micro. Interview.

Polycarpe Kenmogne.

Alors président Union de Douala  enregistre un nouveau partenariat dans ses rangs. Comment est-ce que vous accueillez ce partenariat et quelle est la plus-value dans le fonctionnement de votre équipe?

Polycarpe Kenmogne : Disons déjà que c’est avec déjà beaucoup de satisfaction qu’on accueille ce nouveau partenariat comme tout ceux que nous avons déjà signé jusqu’à présent. En terme de plus-value le partenariat avec la Pasta vous avez assisté à la cérémonie, c’est un partenariat qui va soutenir les clubs à travers les produits de la marque qu’ils vont mettre à notre disposition et ça permettre que nos joueurs puissent améliorer leur alimentation à la vieille des matchs, après les matchs et au quotidien.

Au delà de ces produits de la Pasta il faut  dire tout de même qu’il y a  une enveloppe financière qui vient comme soutenir un tout petit peu le club qui est le votre quand on sait qu’actuellement les clubs d’ELITE sont véritablement en difficulté financière.

Polycarpe Kenmogne : Oui il y a eu une enveloppe financière dont nous nous sommes engagés à ne pas vous communiquer le montant. Et c’est un plus pour la trésorerie de notre équipe. Les équipes ont des difficultés financières et ça je suis d’accord avec vous et c’est un problème qui est lié à l’environnement du football. C’est pour cela qu’on profite de cette occasion pour vous demander vous les hommes de médias à continuer à faire ce plaidoyer auprès des entreprises pour que ces entreprises puissent soutenir le football afin que les objectifs qui sont surtout celles aussi de l’exécutif au niveau de la fédération camerounaise de football puissent être atteints et que tout le travail que nous sommes entrain de faire puissent être visible au niveau du pouvoir d’achat de nos joueurs, au niveau de leur vie au quotidien.

Monsieur le Président vous avez pris un engagement qui est quand même un engagement très important en disant que les résultats vont suivre, que ce qui se passe ici aura un impact direct sur les résultats.

Polycarpe Kenmogne : Je suis surpris que vous parlez d’un engagement très important. Union aujourd’hui à 21 points et est à trois points de la première équipe dans notre poule qui est Bamboutos avec qui nous jouons dimanche. Donc si nous gagnons le match de dimanche on rattrape Bamboutos à 24 points. Donc je pense que cet engagement que je prends entre en droite ligne des objectifs qui étaient les nôtres à l’entame de la saison. A savoir accéder à la phase des play-offs et je pense que nous avons encore toutes nos chances, nous avons tout ce qu’il nous faut pour pouvoir accéder à cette phase.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments