jeudi , août 5 2021
Home / L'INTERVIEW / ELITE ONE-Relégation de UMS de Loum: Bonaventure Djonkep “Mon problème c’est qu’on me donne mon argent”

ELITE ONE-Relégation de UMS de Loum: Bonaventure Djonkep “Mon problème c’est qu’on me donne mon argent”

Une décision de la commission fédérale d’homologation et de discipline de la Fecafoot a relégué le club deux fois champion du Cameroun UMS de Loum en deuxième division pour n’avoir pas respecté la sentence prononcée par la chambre de résolution de litiges de la fédération camerounaise de football dans l’affaire de licenciement abusif qui l’oppose à son ancien entraîneur Bonaventure Djonkep. UMS de Loum avait été Condamné à payer sept millions sept cent milles francs à ce dernier. Malgré plusieurs délais accordés, le club ne s’est pas exécuté de cette sentence d’où la décision de la fédération camerounaise de football. Voici la réaction de Bonaventure Djonkep le bénéficiaire de cette décision.

Bonaventure Djonkep ex coach de UMS de Loum.

“C’est une histoire qui a aussi duré, parceque en 2017 j’étais entraîneur de UMS de Loum et pendant les matchs contre UMS-Stade Renard il y a eu accrochage avec le président qui m’a fait partir pas dans les règles de l’art. Parceque il m’a presque chassé et bon on l’a approché pour qu’on trouve un arrangement, ce qui n’a pas été fait. Au niveau de la commission de litige à la Fecafoot. La commission de litige a rendu son verdict le 4 septembre 2018 et depuis 2018 il était question qu’il nous remette dans nos droits. Ce qui n’a pas été fait. La commission avait donné jusqu’au 5 août à l’UMS pour me payer.

Si on relègue UMS de Loum ça ne me dit rien . Parceque mon problème c’est qu’on me donne mon argent. Qu’on me remette dans mes droits. L’histoire de l’UMS en deuxième division ça ne me dit rien.’

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Arrêt du Championnat : Pascal Abunde “Nous sommes entrain de nous préparer pour commencer le championnat le plus tôt possible”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Le tirage au sort des coupes africaines inter-clubs aura …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *