samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / ELITE ONE : Richard Towa “Je suis vraiment déçu du résultat de cet après-midi”

ELITE ONE : Richard Towa “Je suis vraiment déçu du résultat de cet après-midi”

l’Union sportive de Douala a concédé un match nul (1-1) hier mercredi 18 août 2021 face à stade Renard de Melong au stade annexe de Japoma lors de la rencontre comptant pour la 19e journée du championnat de football professionnel de première division poule A. Au terme de la rencontre, Richard Towa le coach des verts et blancs a exprimé sa déception face à la presse. Réaction.

Richard Towa.

“Je suis vraiment déçu du résultat de cet après-midi. Il manque un peu plus de sérénité, il manque un plus l’envie de vouloir gagner un match surtout quand on retrouve dans une situation comme celle-ci il va falloir vraiment être dure. On n’a eu des occasions aujourd’hui pour marquer un minimum de cinq buts, mais les gamins ils ont péché. C’est pour ça que ça m’écoeure un tout petit peu parce que dans notre situation où n’est là on doit exploiter vraiment les occasions de but pour pouvoir faire la différence.

Moi je ne suis pas celui qui se résigne hein. J’ai toujours confiance au travail qu’on fait. Moi je crois au maintien, je crois au maintien. On va le faire jusqu’à la dernière journée. j’ai eu à le faire avec Renaissance de Ngoumou, même Fovu de BAHAM, même Dragon de Yaoundé. Je pense que cette fois ci se serait encore une de plus de démontrer qu’on n’est capable de sortir les équipes dans les situations difficiles.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *