mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeA LA UNEELITE ONE : Roche Foning "Je remercie mes coéquipiers et le Staff...

ELITE ONE : Roche Foning « Je remercie mes coéquipiers et le Staff technique »

L’Union sportive de Douala s’est imposée ce dimanche après-midi (2-1) sur la formation de Yong sport au stade de la réunification de Bependa. La première victoire des verts et blancs de Douala qui intervient au cours de la deuxième journée du championnat de football professionnel de première saison 2022-2023 est l’œuvre de Roche Foning auteur d’un doublé. Au terme de la rencontre, nous avons recueilli ses impressions. Réaction.

Roche Foning.

Alors Roche Foning vos impressions après votre doublé.

Roche Foning : Pour ce doublé je remercie mes coéquipiers et aussi le staff technique parce que c’est un travail qu’on fait depuis plus d’un mois et demi et c’est le travail qui est entrain de payer présentement. Donc je remercie mes coéquipiers et le Staff technique.

Alors comment vous préparez la suite de la saison?

Roche Foning : Je peux dire que c’est ma saison qui vient de commencer. Parce que je viens d’ ouvrir mon compteur de but. Donc je peux dire que c’est ma saison qui vient de commencer et l’Union sportive de Douala a pour objectif cette saison d’être champion du Cameroun.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments