samedi , mai 15 2021
Home / ACTUALITE / ELITE ONE: Roger Noah “Union ne doit pas jouer avec des joueurs de centre de formation”


ELITE ONE: Roger Noah “Union ne doit pas jouer avec des joueurs de centre de formation”


Roger Noah.

Malgré la très belle victoire obtenue face à l’Union sportive de Douala (2-0) et la bonne performance réalisée depuis le début de la saison par son club As Fortuna, le président Roger Noah se dit mal à l’aise au regard de la situation du club de Franck Happi qui est le seul club Camerounais qui jamais été relégué depuis qu’il a accédé en première division. Réaction.

” La grande famille de l’Union doit se mobiliser. Le football de haut niveau a pris une autre dimension. Union ne doit pas jouer avec des joueurs de centre de formation. Union doit jouer avec les meilleurs joueurs des meilleurs équipes du championnat. On ne peut pas parler football sans club mythique. Vivement que Union se réveille parce que j’estime que ce club a bercé notre tendre enfance. Ce club doit faire mieux que ce qu’on a n’a vu aujourd’hui. Je suis gêné de contastater qu’on a joué un Union un peu moyen. Vivement que les uns et les autres essaient de se mobiliser pour que le football camerounais renaisse. Quand à Fortuna, je fais mon petit chemin pour être un club parce que jusqu’à maintenant je n’existe pas encore.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLITE ONE-11E JOURNÉE : David Pagou “On va continuer de travailler”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Battus (2-0) lors de la 11e et dernière journée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *