samedi , mai 15 2021
Home / ACTUALITE / ELITE ONE -UMS vs Canon : Les réactions

ELITE ONE -UMS vs Canon : Les réactions

La formation de UMS de Loum s’est imposée hier dimanche dans la cuvette de Bependa face au Canon sportif de Yaoundé (2-0) lors du match en retard de la 4e journée. Au terme de la rencontre, les coachs des deux formations ont exprimé leur impression face à la presse. Très courroucé, le coach du Canon de Yaoundé a tiré à boulet rouge sur l’arbitrage. Réactions.

Score de la rencontre.

coach adjoint du Canon: “Le match a changé justement parce que les enfants sont démobilisés par l’arbitrage”

Coach qu’est-ce-qui n’a pas marché cet après midi ?

Coach adjoint du Canon : Oui mais est-ce que c’est normal cet arbitrage ? Vous même regardez cette action du premier but. Il y a faute sur le défenseur. Il y a bien faute sur défenseur. Il doit quitter et devant le premier juge de ligne. Ce n’est pas normal !

Mais coach en trois minutes le match en changé de physionomie…

Coach adjoint du Canon: Oui le match a changé justement parce que les enfants sont démobilisés par l’arbitrage. C’est la raison pour laquelle les enfants sont démobilisés. Ce n’est pas normal. Ils ont pris un coup dans la tête parce que l’arbitre n’a pas été claire. C’est pas juste ça. Ce n’est pas juste !

Coach la suite de la compétition avec le Canon de Yaoundé.

Coach adjoint du Canon: Non nous restons sereins on se dit que nous sommes tombés cet après-midi les armes à la main on n’ose croire que nous allons rapidement nous refaire les prochains matchs. Très rapidement vraiment.

Dieudonné Nke (coach de UMS de LOUM): “Nous avons beaucoup travaillé”

C’est un match particulier pour vous aujourd’hui. Ancien joueur du Canon, entraîneur là-bas et puis ancien gardien… Vous avez donné des consignes ici au gardien du Canon?

Dieudonné Nke.

Dieudonné Nke: Oui bon c’est vrai ce n’est pas un match… Il n’y avait pas de vengeance. Moi je crois que c’est un match de football. Parceque c’est d’abord… Nous avons juste travaillé. Parce que nous sommes au creux de la vague. Nous avons beaucoup travaillé déjà que ça  nous manquait beaucoup (victoire). C’est pour cela que ça plaisir aux enfants  et à tous les supporters de l’UMS. 

Un mot pour le Canon…

Dieudonné Nke : Très bonne équipe. Je vous dit que si on n’avait pas travaillé tactiquement, je ne crois pas qu’on serait arrivé. Parce que tactiquement le Canon est assis et je ne vous ment pas il font de très bonnes choses.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLITE ONE-11E JOURNÉE : David Pagou “On va continuer de travailler”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Battus (2-0) lors de la 11e et dernière journée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *