jeudi , juin 24 2021
Home / ACTUALITE / ÉLITE ONE-UMS vs Yong Sport: Dieudonné Nke “Moi je crois que nous on avance tout petitement

ÉLITE ONE-UMS vs Yong Sport: Dieudonné Nke “Moi je crois que nous on avance tout petitement

La rencontre comptant pour la suite de la 9e journée du championnat de football professionnel de première a mis aux prises hier lundi la formation d’UMS de Loum à Yong Sport Accademy de Bamenda au stade annexe de Bependa. Au terme de cette rencontre qui s’est soldée sur le score (1-0) en faveur du club phare de Loum, Dieudonné Nke le coach d’UMS de Loum s’est exprimé sur le bilan de son équipe à la veille de la fin de la phase aller.

Dieudonné Nke.

Au sujet du bilan de la phase aller.

Dieudonné Nke : Ah c’est vous qui trouvez que le bilan n’est pas positif hein. Moi je crois que nous on n’avance tout petitement surtout bon on n’a refait l’équipe pratiquement à 95 pourcent. Vous voyez sur le terrain il y a seulement trois anciens et des nouveaux. Donc moi je crois que on va tout petitement en travaillant pour que au fur et à mesure que le championnat va se jouer qu’on n’ai une bonne équipe.

Au sujet de la préparation de la phase retour.

Dieudonné Nke : sous le sous le signe de l’amelioration et du travail. Parceque nous sommes au bas du tableau donc il va falloir s’améliorer pour sortir la tête de l’eau.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Coupe de la CAF COTON vs JS Kabylie : Les réactions

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram La formation de JS Kabylie s’est imposée hier dimanche …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *