mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeA LA UNEELITE ONE-UNION 2-YOSA 1 : Oumarou Sokba "Ça été un match vraiment...

ELITE ONE-UNION 2-YOSA 1 : Oumarou Sokba « Ça été un match vraiment difficile »

Les poulains d’Oumarou Sokba ont décroché leur première victoire de la saison hier dimanche 23 octobre 2022 en s’ imposant (2-1) sur leur homologue de Yong sport academy de Bamenda au stade de la réunification de Bependa. Au terme de cette rencontre comptant pour la deuxième journée du championnat de football professionnel de première division, nous avons recueilli ses impressions. Interview.

Oumarou Sokba.

Alors Oumarou Sokba cette deuxième sortie, la première victoire de la saison est intervenue à Douala cet après-midi face à Yong sport academy de Bamenda. Ça n’a pas été du tout facile.

Oumarou Sokba : Merci ça été un match vraiment difficile. Je crois qu’en première mi-temps les joueurs étaient un peu crispés. Ils n’ont pas pu essayer d’élaborer comme n’a l’habitude de le faire. Je crois qu’en deuxième mi-temps quand même avant le but concédé contre l’adversaire, on n’a pu jouer comme on voulait. On n’a inscrit but, les second est venu malheureusement on n’a pas eu le temps de pouvoir fêter vraiment le second but. On n’a pris un but on s’est mis en danger. Ça prouve que avoir un gardien de qualité, qui a de l’expérience c’est important. Parce que nu était la présence de Aschu quand même aujourd’hui on n’aurait pu être là malheureux aujourd’hui. Donc ça prouve que l’effectif de cette année il y a non seulement de la jeunesse mais aussi de l’expérience. Donc on n’a rencontré l’équipe de Yosa qui joue bien au football, qui nous a vraiment embêté surtout sur le jeu direct et je leur souhaite simplement bonne continuation.

Coach enfin un score à la trame de Roche Foning ce qu’on recherchait depuis.

Oumarou Sokba : Oui oui on n’avait d’un attaquant qui devait mettre non seulement l’impact sur la défense adverse et qui devait aussi nous apporter… Parce que l’avant centre c’est le but. Il a mis deux buts aujourd’hui. Et je pense qu’aujourd’hui on ne va se plaindre qu’on pas des avants centre. On n’a de la qualité à ce poste là. Roche Foning prouve. Ça fait déjà sa cinquième saison en Elite ONE. Il vient de Fovu de Baham, il a joué la champion League l’année passée donc il a cette expérience là donc tant mieux pour lui.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments