mercredi, octobre 4, 2023
spot_img
HomeACTUALITEELITE ONE-Union de Douala : Valéry Ngassa Happi "Le message principal c'est...

ELITE ONE-Union de Douala : Valéry Ngassa Happi « Le message principal c’est que tous les sympathisants puissent avoir leur carte  »

Dans l’optique de présenter sa nouvelle carte de membre numérique la Nassara Card, l’Union sportive de Douala a organisé hier jeudi 15 décembre 2022 une conférence de presse au siège du club à Ndogbong. Au terme de cette conférence de presse, Valéry Ngassa Happi le vice président des Nassara Kamakai a répondu aux questions des hommes de médias. Interview.

Alors monsieur Ngassa nous venons d’assister à la présentation de la nassara CARD numérique. Qu’est-ce vous voulez envoyer comme message à l’endroit des supporters des Nassara kamakai?

Valéry Ngassa Happi en chemise vert militaire.

Valéry Ngassa : Merci de me poser la question. Je dis déjà bonjour à vous tous surtout bonjour aux kamakai nassara. Le message principal c’est que tous les sympathisants puissent avoir leur carte. Principalement pour aider le club financièrement et pour jouir des avantages que la carte pourra leur donner. A l’occurrence de l’eau éventuellement pendant les matchs. Dès entrées éventuellement pendant les matchs, pendant les entraînements, les matchs amicaux, l’entrée est gratuite et puis tous les avantages dont on est encore négociation. A l’occurrence la diminution des frais d’hôpitaux pour les sympathisants et les gens qui ont la Nassara Card.

Un échantillon de la Nassara Card.

Alors qu’est-ce qui change avec les cartes précédemment physiques ?

Valéry Ngassa: Les anciennes cartes étaient des cartes à vie. On n’a changé. Depuis l’année passée nous avons les cartes par saison. Ce qui voudrait dire que chaque  saison il faudrait que tous les sympathisants aient leur Nassara Card à l’occurrence en fonction de leur bourse. Ça part de 5000F à 100 000F pour pouvoir aider le club et c’est un peu comme une carte d’identité du club.

Donc nous invitons tout le monde à s’inscrire. Et tout ceux qui ne pourront pas le faire eux-mêmes pourront venir au siège du club ici Ndogbong ou alors dans leur comité de soutien pour se faire aider pour avoir la possibilité de s’inscrire et de payer leur Nassara Card.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

3 COMMENTS

  1. We absolutely love your blog and find many of your post’s to be just what I’m
    looking for. Would you offer guest writers to write content in your case?
    I wouldn’t mind publishing a post or elaborating on a few of the subjects you write concerning here.

    Again, awesome web log!

    Here is my webpage – 코인선물

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments