mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeA LA UNEELITE ONE-UNION SPORTIVE DE DOUALA : Ngassa Happi s'exprime sur le déroulement...

ELITE ONE-UNION SPORTIVE DE DOUALA : Ngassa Happi s’exprime sur le déroulement de l’assemblée générale

En prélude au démarrage de la prochaine saison sportive (2022-2023) dont le lancement est prévu pour le 15 octobre prochain, l’Union sportive de Douala a organisé ce dimanche 9 octobre 2022 son assemblée générale qui s’est déroulée au cercle municipal de la mairie de Douala IIe. Au terme des travaux, Ngassa Happi le président du conseil des sages a répondu aux questions de hommes de médias. Interview.

Ngassa Happi.

Monsieur le président du comité des sages de l’Union sportive de Douala au sortir de ce congrès quels sont les recommandations que vous avez données pour le bon fonctionnement de l’Union sportive de Douala?

Banderole annonçant le congrès.

Ngassa Happi : Bon vous savez je suis d’abord très content que vous soyez là. Vous avez vu ce congrès s’est bien passé. D’habitude on fait sortir les journalistes. Je crois que vous êtes restés tout au long vous avez suivi vous mêmes. Très sincèrement j’ai apporté le soutien du conseil supérieur des Sages et de l’ensemble de l’équipe à l’équipe actuelle. On n’a passé une année calme. On n’a pas entendu de remous.

Participants de l’assemblée générale.

L’année dernière on n’avait fait un recrutement pour monter en première division ou se maintenir. Ce bureau a fait un travail extraordinaire. Atteindre la demi-finale et surtout être quatrième du championnat. Nous ne pouvons que nous en réjouir.Vous avez vu que tous les supporters, tous les membres étaient très contents. Et ça fait que nous avons un avenir prometteur dans notre association.

Parlant d’avenir président quels sont les objectifs de l’Union sportive de Douala pour la prochaine saison ?

Ngassa Happi : Notre objectif comme tout club d’ailleurs est légitime. Nous avons dit au président qu’il doit faire un effort supplémentaire et que cette année il faut qu’il soit champion du Cameroun et qu’il ai la coupe du Cameroun pourquoi pas même africain. Donc la mission que nous avons confiée à notre président c’est que par tous les moyens légitimes bien sûr qu’il fasse en sorte que nous soyons au podium du championnat pourquoi pas la coupe du Cameroun. Nous allons mettre à sa disposition tous les moyens qu’il faut. Moyens logistiques, moyens financiers.

Un mot à l’endroit des supporters qui sont nombreux et ceux qui ne sont pas venus aujourd’hui.

Ngassa Happi : Écoutez Union de Douala petit à petit reconquiert ses supporters. Vous avez vu que malgré que nous n’avons fait beaucoup de tapages, la salle était pleine. Il faudrait que les supporters reviennent à chaque match. Nous devons supporter notre équipe, sortir en masse. Quand les joueurs voient que stade est plein, ils jouent. Quand le stade est vide, ils ne jouent pas. Donc il faiut que les supporters viennent et qu’ils soutiennent inconditionnellement le bureau pas le président Ngassa Happi et qu’ils soutiennent le bureau en place, qu’ils soutiennent leur équipe totalement. Quand il y a les reproches, que ça se passe toujours en famille. Pas dans la presse ni à la rue. Ça c’est inacceptable ! Voilà le message que je leur passe.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments