mardi , août 3 2021
Home / ACTUALITE / ELITE ONE-Union vs As Fortuna : Ina Ngassa “On n’a manqué de réussite”

ELITE ONE-Union vs As Fortuna : Ina Ngassa “On n’a manqué de réussite”

L’union sportive de Douala a enregistré sa troisième defaite d’affilé (2-0) face à As Fortuna dimanche dernier au stade de la réunification de Bependa lors de la rencontre comptant pour la 9e journée du championnat de football professionnel de première division. Au terme de cette rencontre, l’entraîneur adjoint des nassaras Ina Ngassa a exprimé ses impressions face à la presse. Réaction.

Ina Ngassa.

Au sujet du déroulement de la rencontre.

Ina Ngassa :Voyez-vous le score du match ne résume pas en lui-même la physionomie de cette rencontre là. On n’a eu une équipe de Fortuna qui a eu trop de veine qui dans son ensemble a eu une situation de deux fois deux tirs, et puis malheureusement pour nous les deux tirs ont fait mouche. Je pense qu’on ne peut pas cracher sur la façon dont les enfants se comportés hein. Le contenu il est appréciable. Il manque maintenant simplement de rester sur cette dynamique non pas négative, mais cette dynamique du jeu qui forcément tôt ou tard nous produira quelque chose de positif.

Au sujet de l’adversaire du jour.

Ina Ngassa: Beh c’est une équipe qui semble mature. Elle est sereine, elle est confiante c’est la raison pour laquelle je suppose qu’elle mérite sa place de premier. Mais je pense que au vu de ce match là elle était largement dans nos cordes on pouvait faire la différence, mais malheureusement on n’a manqué de réussite.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Compétitions africaines inter-clubs: Gaspard Owana “On n’a demandé que les clubs aillent déposer les dossiers au niveau de la fédération personne ne l’a fait”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Quatre clubs camerounais seulement sont éligibles aux compétitions CAF …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *