Le portier de l’Union sportive de Douala Hashu Kerrido tire les leçons de la défaite de son club (1-0) face à Gazelle FA de Garoua dimanche dernier au stade de la réunification de Bependa lors de la rencontre comptant pour la 14e journée du championnat de football professionnel de première division. Réaction.

Vous comptiez prendre les trois points d’aujourd’hui sachant qu’on n’est en repos lors de la prochaine journée?
Ashu Kerrido : Oui oui. On pensait prendre les trois points de la journée d’autant plus que voilà déjà deux matchs qu’on n’arrive pas à gagner, bon il était impératif ici de prendre les trois points mais nous avons encaissé par le cours du jeu, et je vais dire ici qu’il va falloir qu’on s’améliore au niveau de la finition. Donc je pense qu’on va continuer à travailler pour pouvoir comme ça prendre les points surtout à domicile.
Qu’est-ce qui n’a pas marché cet après-midi face à Gazelle ?
Ashu Kerrido : Je pense que le constat est clair vous même vous avez vu. On ne peut pas jouer un match on ne frappe pas dans les buts. Et quand vous ne frappez pas dans les buts comme ça là vous vous exposez à un contre et c’est ce qui nous a fait mal aujourd’hui.
Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.