dimanche , juillet 25 2021
Home / L'INTERVIEW / ELITE ONE-Yafoot: Le coach Bilong s’exprime sur la préparation de la prochaine saison

ELITE ONE-Yafoot: Le coach Bilong s’exprime sur la préparation de la prochaine saison

De retour en Élite One après avoir brillé la saison dernière en Élite Two, Yafoot s’active pour la préparation de la nouvelle saison. Dans l’optique de bien préparer cette nouvelle saison, les joueurs et encadreurs de Yafoot ont repris le chemin des entraînements. Dans un entretien accordé à notre confrère Souleymanou, Bilong le coach en chef de cette modeste équipe d’Elite One s’exprime sur les ambitions du club. Réaction.

“Yafoot cette saison joue le maintien. C’est évident. On n’a pas une ambition particulière. Seule le maintien est présent dans notre esprit. A savoir rester en Élite lors de la saison prochaine surtout que cette saison sera un peu difficile. Si on croit que le nombre d’équipes à être relégué sera supérieur à l’habituel.

Mes relations avec l’administration sont très bonnes. Je pense que la présidente et moi nous formons un bon duo. On se respecte mutuellement et nous travaillons de manière concertée. Et je pense que c’est ce qui m’a poussé à rester dans cette équipe. Pour ce qui est des joueurs, j’ai toujours dit que je ne peux pas vous donner les noms pour le moment. Surtout que rien n’a encore été finalisé de manière concrète. Mais il faudra attendre un tout petit peu. Mais il y a des noms quand même. Et le moment venu vous serez au courant. Personnellement mon ambition c’est de bien me comporter dans ce championnat et dans les différents championnats qui vont arriver et rien d’autre voilà.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ELITE ONE  : Bonaventure Djonkep  exprime sa déception

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram La rencontre comptant pour la 15e journée du championnat …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *