Bamboutos Football club de Mbouda a effectué sa troisième séance d’entraînement ce mercredi 23 septembre 2020 depuis son déconfinement. Yves Léopold Kom qui a pris part à la première séance d’entraînement a recueilli les avis de Yaro Kuate le directeur administratif de Bamboutos de Mbouda qui s’est exprimé sur le nombre des joueurs cadre qui ont quittés le navire. Réaction.

“Oui je pense que nous avons perdu trois joueurs. En dehors de ceux dont le staff technique n’a plus jugé gardé dans l’effectif pour cette nouvelle saison. Et nous avons fait notre bilan et on n’a constaté qu’il y avait les manquements à certains postes. C’est sur cela que nous nous sommes attelés pendant la trêve. A pouvoir n’est-ce pas combler ces manquements. Et nous avons ciblé ces joueurs pendant le championnat dernier. Et pour certains on n’avait déjà une idée d’eux. Et c’est la raison pour laquelle par rapport au projet que nous les avons présenté ils ont accepté volontiers rejoindre les rangs de Bamboutos. Je pense que nous avons encore trois ou quatre joueurs qui vont parapher leur contrat cette semaine. Et qui vont n’est-ce pas devoir rejoindre le gros de l’effectif pour pouvoir continuer la préparation.”
Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.
Est-ce un extrait de l’entretien accordé par Kuate à Yves Léopold Kom puisque je ne lis aucun nom de joueurs même pas celui du très posé capitaine Moukap.