samedi , janvier 16 2021
Home / L'INTERVIEW / ELITE ONE: Yaro kuate fait le point sur les joueurs qui ont quittés le navire

ELITE ONE: Yaro kuate fait le point sur les joueurs qui ont quittés le navire

Bamboutos Football club de Mbouda a effectué sa troisième séance d’entraînement ce mercredi 23 septembre 2020 depuis son déconfinement. Yves Léopold Kom qui a pris part à la première séance d’entraînement a recueilli les avis de Yaro Kuate le directeur administratif de Bamboutos de Mbouda qui s’est exprimé sur le nombre des joueurs cadre qui ont quittés le navire. Réaction.

Yaro Kuate.

“Oui je pense que nous avons perdu trois joueurs. En dehors de ceux dont le staff technique n’a plus jugé gardé dans l’effectif pour cette nouvelle saison. Et nous avons fait notre bilan et on n’a constaté qu’il y avait les manquements à certains postes. C’est sur cela que nous nous sommes attelés pendant la trêve. A pouvoir n’est-ce pas combler ces manquements. Et nous avons ciblé ces joueurs pendant le championnat dernier. Et pour certains on n’avait déjà une idée d’eux. Et c’est la raison pour laquelle par rapport au projet que nous les avons présenté ils ont accepté volontiers rejoindre les rangs de Bamboutos. Je pense que nous avons encore trois ou quatre joueurs qui vont parapher leur contrat cette semaine. Et qui vont n’est-ce pas devoir rejoindre le gros de l’effectif pour pouvoir continuer la préparation.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CHAN2021: David Eyengue “On n’a l’impression que le CHAN appartient à certains qui l’ont gardé dans leur poche”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram David Eyengue. Invité hier mardi 12 janvier 2021 de …

One comment

  1. Est-ce un extrait de l’entretien accordé par Kuate à Yves Léopold Kom puisque je ne lis aucun nom de joueurs même pas celui du très posé capitaine Moukap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *