vendredi, mai 20, 2022
spot_img
HomeUncategorizedELITE TWO: Avion du Nkam s'envole pour l'Elite One et remporte le...

ELITE TWO: Avion du Nkam s’envole pour l’Elite One et remporte le titre

La 30e journée de l’Elite TWO s’est disputée hier mardi après-midi. L’enjeu de cette dernière journée du championnat était le titre de champion déjà presque la propriété de PWD de Bamenda exempt. Le club de Joseph Pierre Batamack a pu relever le défi en s’imposant sur Renaissance de Ngoumou sur le score étriqué de (1-0).

Avion du Nkam 1-Renaissance de Ngoumou 0 c’est le score qui a sanctionné la rencontre comptant pour la 30e et dernière journée de l’ELITE TWO qui s’est disputée le 31 juillet 2018. Grâce à cette victoire, le club du Nkam ravi le fauteuil de leader à PWD de Bamenda et termine champion de la saison 2017-2018. Au terme de cette journée l’on n’a enregistré les résultats suivants:

Il faut dire que Canon de Yaoundé restera en Elite Two la saison prochaine tandis que Cosmos, National polytechnique et Université de Ngaoundere sont relégués en division inférieure. Avion du Nkam, PWD de Bamenda et le TKC évolueront en ELITE ONE.

Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments