Le président de l’Unisport du Haut-Nkam Donald Ngameni est depuis quelques jours accablé par l’affaire du jeune joueur Steve Kengne qui aurait été enlevé par le club phare du Haut-Nkam.

Attendu lundi dernier à la police judiciaire de Douala, Donald Ngameni le président de l’Unisport du Haut-Nkam n’a pas répondu présent. Cette convocation fait suite à la demande déposée par le parent du joueur Steve Kengne âgé de 17 ans, dans lequel il se plaint de l’enlèvement de son fils à Douala par le président de l’Unisport du Haut-Nkam pour aller jouer sans son autorisation ni son consentement. Bien plus le jeune Kengne a été abandonné à lui-même dans la ville de Bafang blessé lors du match Unisport contre Tonnerre de Yaoundé. C’est alors qu’il a été informé que son fils a signé un contrat avec Unisport du Haut-Nkam sans être accompagné ni par sa famille, ni par ses parents. Comme il fallait s’y attendre, le président de l’Unisport du Haut-Nkam a réagi par un communiqué où il a affirme qu’il n’a jamais été notifié d’une telle convocation.

Aux dernières nouvelles, une deuxième convocation a été édictée par la PJ et servie du côté du siège de l’équipe à Bafang. Car le président d’Unisport du Haut-Nkam a refusé de recevoir la première au stade annexe de Bependa samedi dernier estimant que le plainte devait être déposée au siège du club. Affaire à suivre.
Rodrigue Djengoue.