mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeA LA UNEELITE TWO : La Fecafoot reporte le lancement de la saison

ELITE TWO : La Fecafoot reporte le lancement de la saison

C’est la quintessence du communiqué rendu officiel hier vendredi 28 octobre 2022 par Faustin Blaise Mbida le secrétaire général de la fédération camerounaise de football.

Alors que le calendrier officiel des matchs du championnat de football professionnel de deuxième division du Cameroun avait déjà été publié, le secrétaire général par intérim de la Fecafoot a publié une note datant du 26 octobre de l’année courante informant les clubs du championnat professionnel MTN ELITE TWO que le lancement du championnat initialement programmé ce samedi 29 octobre est reporté à une date ultérieure et que le nouveau chronogramme des activités de ce championnat ainsi que le nouveau calendrier des rencontres seront rendus publics dans les plus brefs délais.
En parcourant ledit communiqué, on constate l’absence des raisons du report de ce championnat. Cependant selon certaines indiscrétions, les litiges qui secouent encore le quotidien de certains clubs seraient à l’origine de ce report.
Il faut dire que ce report cause un préjudice énorme à l’unisport du Haut-Nkam qui avait déjà effectué le déplacement pour la capitale économique Douala dans l’optique de prendre part au lancement de la saison.
La Fecafoot gagnerait à être proactive dans sa communication afin d’éviter de tels désagréments à l’avenir.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments