jeudi, décembre 1, 2022
spot_img
HomeACTUALITEELITE TWO: Laurent Djam exprime sa satisfaction

ELITE TWO: Laurent Djam exprime sa satisfaction

Le coup d’envoi du championnat de football professionnel de deuxième division a été donné samedi dernier au stade annexe omnisport de Bependa. Après avoir disputé un match amical à l’intersaison dans la capitale économique il y a quelques semaines, le Léopard sportif de Douala et FAP de Yaoundé se sont retrouvés pour le match inaugural de la saison 2022. Le club de Douala s’est une fois de plus imposé sur le score de (2-1). Au terme de la rencontre Laurent Djam le coach du Léopard sportif de Douala a exprimé sa satisfaction face à la presse. Réaction.

Laurent Djam.

« Ils ont compris qu’il fallait plus agir quand on n’avait pas le ballon, et plus agir quand on n’avait le ballon. Je pense que nous a souri sur le faite qu’on s’est rendu compte que FAP avait un problème sur le plan des latéraux un peu difficile. On n’a exploité cela Dieu merci ça nous a souri. On dit bravo aux gens. Même si je pense que quand vous avez beaucoup de blessures en début de saison ce n’est pas bien. On n’espère avoir tout notre groupe pour continuer à travailler. Je dis bravo aux gars retenir le discours cette année. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments