mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeACTUALITEELITE TWO-Léopard sportif de Douala : Benjamin Mongo "Je suis un homme...

ELITE TWO-Léopard sportif de Douala : Benjamin Mongo « Je suis un homme de challenge »

Le directeur technique de l’Aigle Royal du Moungo Benjamin Mongo a signé son contrat de nouvel entraîneur du Léopard sportif de Douala hier mercredi 7 septembre 2022. A l’issue de la signature de son contrat il s’est exprimé face à la presse. Réaction.

Benjamin Mongo.

« J’ai été flatté par le projet. J’ai eu une longue discussion avec le manager général et également tout ceux qui sont autour du projet. Et puis je suis un homme de challenge. J’aime bien là où c’est difficile parce que je pense quand on réussit là où c’est difficile, c’est également là où on gagne des grands points. Pour moi ça va être un honneur de ramener cette équipe en première division. J’imagine que le chantier est grand, sauf qu’on ne recule devant rien. C’est ça l’homme Benjamin Mongo. Là où c’est difficile, je fais les efforts d’y arriver, d’apporter sa modeste touche. Je pense que cette fois si le seigneur va nous accorder cette grâce de ramener cette grande équipe du Canton Deido dans ses lettres de noblesse et de venir en ELITE ONE qui est effectivement sa place. Parce que avec tout ce que je vois faire les dirigeants sur la façon de manager, je pense qu’il est important que cette équipe retrouve vraiment ses lettres de noblesse. »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments