samedi, septembre 23, 2023
spot_img
HomeA LA UNEÉLITE TWO : Les supporters du Léopard sportif de Douala expriment leur...

ÉLITE TWO : Les supporters du Léopard sportif de Douala expriment leur Ras-le-bol

La formation du Léopard sportif de Douala a pris une grosse raclée hier jeudi 22 décembre 2022 à Limbe face à Victoria United qui s’est imposé sur le score fleuve (4-0) lors de la rencontre comptant pour la 4e journée du championnat de football professionnel de deuxième division. Une lourde défaite concédée en l’absence de Libii Thomas le nouvel entraîneur du Léopard sportif de Douala dont le contrat n’avait pas encore été paraphé. Au terme de cette rencontre, certains fervents supporters du Léopard très courroucés on affirmé au micro de notre confrère Raoul T. qu’ils comptaient rencontrer le chef. Réaction.

René Ekwala: Les problèmes qui ont commencés depuis la première journée persistent jusqu’aujourd’hui. Mais finalement cette équipe dirigeante nous ne la comprenons pas. A la fin je ne sais pas pourquoi jusqu’ici d’un les licences du Léopard ne sortent pas. De deux je ne peux pas comprendre comment le léopard… J’ai été l’un des premiers informés du nouvel entraîneur du Léopard sportif de Douala que le Cameroun connait Libii Thomas. Mais je suis surpris que je viens au stade j’attends voir Libii je ne le vois pas. Mais ce n’est pas possible. Mais comment vous voulez me dire que une équipe rien ne marche. Et vous attendez les résultats. Vous croyez que les résultats viendront de quoi ? C’est la sorcellerie ? C’est par la magie ? Non ce genre d’équipe en toute honnêteté ne pourra jamais gagner. Et ça continue dans cette condition, ça va aller du mal au pire. Alors pour cette raison moi en tant que le pilier, l’un des leaders du club des supporters du Léopard je le dis sincèrement nous allons faire une réunion extraordinaire et je parie avec qui veut l’entendre nous allons mettre les choses au point. Nous supporter du Léopard nous allons mettre les choses au point.

Ekwala Kingue : On n’a siégé ce matin qu’on va aller voir le chef. Après le match nous allons voir le chef supérieur. C’est mon neveu qui est chef supérieur. Parce que rien ne marche comme mon frère a dit, rien ne marche. Parce que Ben Decca nous a dit tout à l’heure qu’il a payé toutes les licences. Mais un responsable dit que les licences ne sont pas sorties. On ne comprend plus rien. On ne comprends plus. Nous sommes décidé d’aller voir le chef supérieur. On va voir le chef.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments