
Le match comptant pour la 11e journée du championnat de football professionnel du Cameroun de deuxième division va mettre aux prises ce samedi après-midi à Bafang la formation du Racing de Bafoussam à celle d’Unisport du Haut-Nkam. Rencontré quelques heures avant le coup d’envoi de ce derby par notre confrère Souleymanou le coach du Racing de Bafoussam Ndjie Biba s’est exprimé sur la préparation de cette rencontre.
Ndjie Biba: Nous savons là où nous partons à Bafang. Nous connaissons Bafang, Bafang aussi nous connait. Nous savons que c’est un derby qui rappelle beaucoup de choses dans les années passées. C’est une très bonne rencontre pour le Racing. Une très bonne rencontre pour permettre au Racing de décoller.
Selon une information puisée à Bonne source auprès de l’administration il paraît que pour ce mercato, le Racing a renforcé et certains joueurs ont été remerciés.
Ndjie Biba : Pour le moment aucun joueur n’a été remercié. Le Racing n’a remercié aucun joueur, le racing a renforcé avec cinq joueurs qui sont là et actuellement il y a deux qui ont déjà pu rejoindre le groupe et les autres je crois que d’ici dimanche ils seront aussi dans le groupe parce que sur le plan administratif les licences n’étaient pas encore arrivées. Donc je crois que le groupe est serein.
Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.