dimanche, décembre 4, 2022
spot_img
HomeA LA UNEELITE TWO-Rangers FC vs Léopard: Laurent Djam "C'est bien de terminer la...

ELITE TWO-Rangers FC vs Léopard: Laurent Djam « C’est bien de terminer la phase aller avec une victoire »

La rencontre comptant pour la 5e journée du championnat de football professionnel de première division opposé hier dimanche après midi à Bamenda la formation de Rangers FC de Bafut au Léopard sportif de Douala. Au terme de la rencontre qui s’est soldée sur le score de (3-1) en faveur du Léopard sportif de Douala, Laurent Djam l’entraîneur du club de Douala a exprimé ses impressions face à la presse. Réaction.

Laurent Djam.

On n’a vu une équipe de Rangers qui était à deux fours. Une première mi-temps où elle était presque persistante. Mais une très bonne deuxième mi-temps. Même si je dois reconnaître que c’est en partie à nos joueurs eux-mêmes qui ont passé le temps à se disputer, à se déconcentrer sur sept minutes et à donner le temps à l’adversaire le temps de réveiller. Mais après on n’a repris le moral du jeu avec quelques erreurs. Je pense qu’on va corriger. C’est bien de terminer la phase aller avec une victoire. Maintenant il faut très vite se calmer, et se préparer pour la manche retour.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments