dimanche, novembre 27, 2022
spot_img
HomeACTUALITEELITE TWO: Voici les coulisses de la 7e journée

ELITE TWO: Voici les coulisses de la 7e journée

Plusieurs matchs comptant pour la 7e journée du championnat de football professionnel de deuxième division se sont disputés hier dimanche 23 mai 2022. Voici quelques incidents qui ont émaillés cette 7e journée.

A Bamenda : Un joueur de Ngaoundere FC a été victime de convulsion au stade de Bamendji en banlieue de Bamenda. C’était au cours de la rencontre Rangers vs Bafut. L’infortuné est resté raide sur la pelouse durant quelques secondes. La panique s’est emparé de la foule. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital.

A Bafoussam : Au stade Bamendzi un joueur de FAP de Yaoundé s’est écroulé seul en plein match. Les médecins se sont pliés en quatre pour remettre le joueur sur pied.

Dans le même stade le match Aigle royal de la Menoua -As FAP de Yaoundé a failli être reporté à cause du mauvais temps. Il a plus des cordes sur Bafoussam. Déjà mené (1-0) As Fap souhaitait le report du match. Une demande rejetée par le central de la partie qui a sifflé la reprise à la fin de la pluie.

La rédaction avec Radio Équinoxe.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments