dimanche, décembre 4, 2022
spot_img
HomeACTUALITEFecafoot : Michel Kaham salue la rencontre entre Samuel Eto'o Fils et...

Fecafoot : Michel Kaham salue la rencontre entre Samuel Eto’o Fils et les membres de l’AG de 2009

Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils s’est réuni hier jeudi 24 février 2022 à l’hôtel Monfebe de Yaoundé avec les membres de l’assemblée générale de 2009 acteurs majeurs de la crise qui secoue le football camerounais depuis une dizaine d’années. Au terme des travaux, Michel Kaham s’est exprimé sur cette réunion. Réaction.

Michel Kaham.

Très satisfait. Satisfait parce que je pense qu’on sort là d’une longue crise, et que ce sera la fin de tout et qu’on regagner les stades. Je pense qu’avec tout ce que le Cameroun a vécu ces derniers temps la CAN, ses beaux stades, il fallait quand même qu’avec l’arrivée d’un grand homme comme Samuel Eto’o qui a un grand carnet d’adresse, qui est respecté de part le monde entier, que le football puisse bénéficier de ses services. Je le dis bien clairement. Nous acteurs de football de jeunes, acteurs de football en général on va voir un changement dans notre football et c’était important qu’on n’y aille dans un climat apaisé. J’étais surpris de voir aujourd’hui, même pas surpris, agréablement surpris je dois le dire de voir que Samuel Eto’o rentre dans une salle avec 2009. Tout le monde veut une photo, on court après. C’est l’idole du football. Mais je dis encore il est très humble pour tout ce qu’il a dit. Et c’est bien. Le football camerounais en tirera un grand profit. Donc il faut qu’on fasse fie d’adversité qu’il y a dehors qui n’a rien avoir avec le football et qu’on laisse le football grandir. Laissons le travailler. Les sponsors affluent vers le football camerounais. Ça va repartir on n’en sûr. Donc maintenant aujourd’hui je suis gaie, content. Parce que lui dans son humilité habituel il a tout fait pour supplier, pour demander à ses aînés, à ses parents de revenir vers le football et donner une chance au football et c’est ce que nous acteurs de football on souhaite, qu’on redonne une chance au football, qu’on quitte les tribunaux. Je pense qu’aujourd’hui ça été scellé. Et que maintenant on doit revoir le football renaître et jouer, et jouer. Vraiment que le jeu revienne bal au centre avec cette coupe du monde qui nous attend. C’est ça le Cameroun. Vive le football.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments