jeudi , avril 15 2021
Home / L'INTERVIEW / FestiFoot de Mbanga 2019: Laurent Djam exprime ses impressions

FestiFoot de Mbanga 2019: Laurent Djam exprime ses impressions

Au terme de la finale de la première édition de ce championnat estivale, l’entraineur champion du Cameroun avec UMS de Loum Laurent Djam a dit ce qu’il pensait de la qualité des joueurs qu’il a vu évoluer dans ledit championnat au micro de notre confrère Yves Leopold Kom. Interview.

“Je pense que ce genre de compétition doit constamment être en ligne de mire pour permettre à ce que les jeunes se mettent en valeur et qu’on puisse avoir du bon dedans. Je crois que nous rentrons satisfait de ce que nous avons vu. Et je peux rassurer qu’il y a des choses importantes qui sont ressortis de là.

Vous savez la difficulté dans nos équipes, dans notre championnat, dans notre football dans sa généralité, c’est le fait de ne pouvoir détecter des talents au loin des grandes villes. Je pense que c’est une occasion qui nous a été donné et je pense que logiquement on n’a découvert trois quatre très bon joueurs la-dedans. On discutera tranquillement pour voir comment les aider à plus évoluer, à mieux évoluer.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Qualifications JO Tokyo 2020: Augustine Ejangue “Nous sommes confiantes et nous savons que nous allons qualifier le Cameroun pour les JO”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Les pouliches d’Alain Djeumfa affrontent en ce moment leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *