jeudi , avril 15 2021
Home / L'INTERVIEW / Football : Omam-Biyik s’exprime sur la fin de l’année sportive

Football : Omam-Biyik s’exprime sur la fin de l’année sportive

Dans un entretien accordé à nos confrères de Radio Équinoxe, l’entraîneur adjoint des lions indomptables du Cameroun dresse le bilan de l’année 2020 sur le plan sportif. Interview.

François Omam-Biyik.

“Vous savez on n’a eu tellement de deuils, tellement de malheurs que le sur le plan sportif c’est difficile d’en parler.

J’ai plutôt une pensée pour ces familles qui ont perdues leurs membres. Donc si on revient sur le football je pense que ça été aussi très compliquée. Il n’y a pas eu de championnat. Il y a que les équipes nationales, quelques unes qui ont données satisfaction. Donc l’équipe de l’UNIFFAC (Lions U20 Ndlr) qui vient de gagner le tournoi UNIFFAC à Malabo, bon l’équipe A qui essaie de former un groupe pour la CAN 2022. Mais l’équipe A primes est entrain de travailler on n’espère qu’ils vont nous faire plaisir en janvier.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Qualifications JO Tokyo 2020: Augustine Ejangue “Nous sommes confiantes et nous savons que nous allons qualifier le Cameroun pour les JO”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Les pouliches d’Alain Djeumfa affrontent en ce moment leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *