samedi, février 4, 2023
spot_img
HomeACTUALITEGuinness Super League : Candide Nguiadem "On n'aurait dû gagner le match...

Guinness Super League : Candide Nguiadem « On n’aurait dû gagner le match depuis la première mi-temps  »

En visite à Douala dimanche dernier, la formation d’Ebolowa Fc s’est incliné (1-0) face au club local Authentic Fc au stade annexe de Bependa lors de la rencontre comptant pour la première journée de la Guinness Super League. Au terme de cette rencontre, nous avons recueilli les impressions de Candide Nguiadem défenseure centrale du club d’Ebolowa. Réaction.

Déçue pour ce premier match perdu à l’extérieur?

Candide Nguiadem : Déçue oui. C’est vrai que ce n’est pas toujours facile de se déplacer et arriver à l’extérieur. Nous sommes venues dans le but de gagner mais on n’a pas pu concéder cette victoire. Nous disons merci à Dieu parce que tout ce qu’il fait est bien. Nous savons que nous allons travailler pour les prochaines journées.

Qu’est-ce qui n’a pas marché?

Candide Nguiadem : Je ne saurais dire ce qui n’a pas marché. Parce que chacune de nous était concentrée on n’a tout donné. Mais c’est vrai qu’on a eu des occasions de but qu’on pas eu à concrétiser depuis la première mi-temps. On n’aurait dû gagner le match depuis la première mi-temps. Mais  c’est arrivé. On ne peut que remettre la faute sur nous même. Et nous allons travailler pour les jours à venir.

Alors quels sont vos objectifs personnels pour cette saison?

Candide Nguiadem : Déjà mon objectif personnel c’est d’abord de faire une bonne saison. Travailler d’avantage et être appelée de nouveau à l’équipe nationale. Parce que quand on travaille on vise un peu loin et avoir un contrat d’avantage en Europe. C’est vrai que je suis venue pour aider, je suis sur le point de repartir mais avec la grâce de Dieu tout va aller.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments