vendredi , septembre 17 2021
Home / L'INTERVIEW / LFFC : Émilienne Endale “Je suis très heureuse pour cette première victoire”

LFFC : Émilienne Endale “Je suis très heureuse pour cette première victoire”

Le match d’ouverture de la saison sportive du championnat de football féminin Guinness Super League a opposé hier samedi la formation de Caïman fille à leur homologue du Canon de Yaoundé au stade annexe de Bependa. Au terme de la rencontre qui s’est soldée sur le score (6-3) en faveur du Caïman, Émilienne Endale alias Di Maria auteur de deux buts du club de Douala a exprimé sa satisfaction. Réaction.

“Je suis très heureuse pour cette première victoire. C’est que nous attendons depuis. Déjà le Caïman a un objectif à atteindre cette année qui est de remporter le championnat. Nous sommes déjà très heureuses de commencer par cette belle victoire.

Émilienne Endale.

Grâce aux entraînements et aux conseils des coachs, c’est cela qui a permis que je puisse me mettre à fond. Mais personnellement j’ai décidé de marquer autant de buts possible à chaque match. Donc pour ce premier match, j’ai décidé de donner tout ce que j’ai pu apprendre aux entraînements.”

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *