samedi , mai 15 2021
Home / L'INTERVIEW / Ligue 1: Arouna Dang s’exprime sur ses ambitions pour le Chan 2020

Ligue 1: Arouna Dang s’exprime sur ses ambitions pour le Chan 2020

L’ex meilleur joueur de ligue1 parti à l’etranger pour une aventure professionnelle est de retour au bercail. Après moult tergiversations Arouna Dang s’est engagé avec Bamboutos de Mbouda. Au micro de notre confrère Yves Leopold Kom, il s’exprime sur sur ses ambitions notamment pour le CHAN2020. Interview.

Arouna Dang: Honnêtement je ne vais pas vous mentir. C’est l’une des raisons majeures pour lesquelles j’ai décidé de revenir jouer le championnat national camerounais. Voilà je veux apporter ma pierre à l’edifice de la construction du football national camerounais. Si j’ai bien-sûr la chance venant de l’administration mise en place pour gérer cette categorie de football au Cameroun.

Est-ce que Arouna est déjà cent pour cent prêt où il y a encore du travail à faire?

Arouna Dang: Il y a encore du travail à faire. Il ne faut pas que l’on se mente. Parceque Arouna revient d’une période de pratiquement trois et demi sans compétition. Alors je vais devoir faire ma petite prepa physique voilà il n’y a pas grande chose à faire.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

ELITE ONE-Union vs PWD : Maxim Bassogog “Je pense que le bon Dieu nous a récompensé aujourd’hui”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Auteur du deuxième but de son club l’Union sportive …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *