jeudi , juin 24 2021
Home / ACTUALITE / Lions A’ vs Panthère sportive du Nde: Yves Clément Arroga exprime sa déception

Lions A’ vs Panthère sportive du Nde: Yves Clément Arroga exprime sa déception

Les lions A’ se sont inclinés (1-0) hier mercredi à Yaoundé face à la Panthère sportive du Nde. Au terme de cette rencontre amicale comptant pour la préparation du CHAN 2021, Yves Clément Arroga le coach des lions A’ a livré ses impressions. Réaction.

Score de la rencontre.

“Maintenant c’est un bon teste. On avait une bonne opposition en face. Nous sortons déjà d’une préparation physique. Maintenant nous entrons dans la phase technico-tactique et en deux jours on n’a mis ces jeunes qu’on est entrain de voir, ça nous permet déjà d’avoir une idée de ce qu’il y a à faire au plan collectif. Les erreurs ce sont les erreurs individuelles. Donc il y a beaucoup de choses à faire. Donc voilà après nous allons rectifier le tir. Vous verrez un match différent contre le Soudan, des joueurs différents. Donc nous savons exactement ce que nous cherchons.”

Les consignes étaient respectées, de voir comment ils se comportent ces joueurs qu’on n’a pas eu l’habitude de les voir ensemble. C’est des nouveaux joueurs aussi. Vous verrez au terrain la configuration n’est pas la même et on n’a fait quelques petits remplacements en deuxième mi-temps et vous avez vu comment ça un peu jouer. Mais nous nous cherchons quelque chose de très particulier au niveau collectif.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Coupe de la CAF COTON vs JS Kabylie : Les réactions

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram La formation de JS Kabylie s’est imposée hier dimanche …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *