samedi , mai 15 2021
Home / ACTUALITE / Lions indomptables : Aboubakar Vincent (cap) “Tous les matchs sont très importants pour nous”

Lions indomptables : Aboubakar Vincent (cap) “Tous les matchs sont très importants pour nous”

L’attaquant des lions indomptables et nouveau capitaine de la tanière Aboubakar Vincent a effectué une ultime séance d’entraînement avec ses coéquipiers hier mardi soir au Stade de Japoma. Au terme de cette séance d’entraînement il s’est exprimé face à la presse. Réaction.

Aboubakar Vincent nouveau Capitaine des lions indomptables

Nous savons ce que nous sommes venus faire ici. Vous avez vu avec la situation de Covid il manque aussi beaucoup de joueurs et grâce à Dieu il y a certains joueurs locaux qui sont disponibles et qui vont aussi assumer le rôle de certains joueurs.

Vous savez avec l’équipe nationale quand on n’est ici, l’objectif c’est de gagner. Donc c’est cette objectif qui nous a amené ici et je pense que nous sommes sur une bonne série. C’est à nous de continuer d’être aussi bien classés sur le classement FIFA.

Ci-dessus séance d’entraînement des lions indomptables.

Tous les matchs sont très importants pour nous. Pour mieux préparer le futur il faut qu’on commence à gagner ce match qui est juste devant nous, le match qui va suivre. Donc nous sommes super concentrés et il y a une très très belle ambiance dans le groupe. Oui là là on vit notre rêve, on vit le présent absolu.

Il faut compter sur l’équipe nationale du Cameroun, sur tous les joueurs.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLITE ONE-11E JOURNÉE : David Pagou “On va continuer de travailler”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Battus (2-0) lors de la 11e et dernière journée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *