samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / Lions indomptables : Christian Bassogog souhaite prendre part à la coupe du monde Qatar 2022

Lions indomptables : Christian Bassogog souhaite prendre part à la coupe du monde Qatar 2022

Dans la perspective du stage qui démarre le 31 août prochain en vue de préparer le match Cameroun-Malawi du 3 septembre. Les joueurs présélectionnés arrivent déjà au Cameroun. C’est le cas de Christian Bassogog qui est à Douala depuis quelques jours. Le meilleur joueur de la CAN 2017 attend impatiemment le début du stade. Au micro de notre confrère Raoul T., l’attaquant camerounais a exprimé son intérêt pour la coupe du monde Qatar 2022.

Christian Bassogog.

“Je vais aborder ce stage tranquillement avec sérénité. Parce que faudrait pas se mettre la pression. C’est vrai que c’est une qualification vraiment très très importante. Tout le monde veut jouer une coupe du monde et particulièrement moi. Parce que c’est ma première dont j’ai envie de participer. C’est vrai qu’il y a de cela quelques années on n’a pas eu la chance de partir, et là maintenant c’est des matchs vraiment très très importants qui définissent notre potentiel pour pouvoir aborder aussi la CAN.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *