jeudi , avril 15 2021
Home / ACTUALITE / Lions indomptables : Clarence Seedorf convoque 23 joueurs

Lions indomptables : Clarence Seedorf convoque 23 joueurs

Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun a communiqué ce lundi 20 août 2018 la liste des 23 lions convoqués en vue d’affronter les Comores le 7 septembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019.

Comme prévu, le duo chargé d’entrainer la sélection fanion du football du Cameroun a rendu officiel ce lundi 20 août de l’année courante la liste des 23 joueurs qui vont affronter les Comores le 7 septembre 2018 dans le cadre des éliminatoires de la CAN TOTAL 2019.

En jetant un coup d’œil sur cette liste, on note l’absence de Christian Bassogog , de Benjamin Moukandjo évoluant dans le championnat chinois, d’Olivier Junior Boumal évoluant dans le championnat japonais et d’Adolf Teikeu évoluant en Arabie Saoudite. Des championnats considérés par le coach Clarence Seedorf comme championnat de seconde zone.

On note cependant le retour de Gaëtan Bong sociétaire de Brighton en Angleterre, de Salli Edgar qui évolue au poste de milieu de terrain au Fc Nuremberg et du binational Georges Ntep qui évolue en Angleterre.
Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

Qualifications JO Tokyo 2020: Augustine Ejangue “Nous sommes confiantes et nous savons que nous allons qualifier le Cameroun pour les JO”

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Les pouliches d’Alain Djeumfa affrontent en ce moment leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *