samedi , septembre 18 2021
Home / ACTUALITE / Lions indomptables : François Omam Biyik s’exprime sur le renouvellement de son contrat

Lions indomptables : François Omam Biyik s’exprime sur le renouvellement de son contrat

Le contrat d’Antonio conceicao ainsi que celui de ses deux adjoints François Omam Biyik et Jacques Songo a été renouvelé la semaine dernière. Leur contrat d’une durée de deux ans devait arriver à son terme le 4 octobre prochain. Ce contrat a été renouvelé par la volonté du président de la République traduite dans les faits par le ministre des sports et le président de la Fecafoot. Au micro de notre confrère Raoul T. François Omam Biyik a apporté des précisions sur ce renouvellement du contrat. Réaction.

François Omam Biyik.

”Le chef de l’état, le ministère des sports et la fédération nous ont renouvelé leur confiance. Le travail est en bonne voie. On n’espère travailler dur pour être à la hauteur, pour ne pas décevoir les camerounais.

La feuille route, il faut se qualifier au dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde et gagner la CAN. On n’a un bon groupe qui est entrain de bien travailler. Il y a de très jeunes joueurs, accompagnés des joueurs d’expérience. Peut-être on n’a pas les meilleurs joueurs de l’Afrique. Mais on n’a le meilleur groupe sûrement. Et quand cette équipe est soudée, elle est capable de faire des miracles.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *