jeudi , août 5 2021
Home / L'INTERVIEW / Logement des 22 lions du mondial 90 : Roger Milla “Les maisons ne nous conviennent pas”

Logement des 22 lions du mondial 90 : Roger Milla “Les maisons ne nous conviennent pas”

Depuis la remise du don présidentielle aux héros du mondial 90 la semaine dernière, les bénéficiaires de ce don n’apprécient pas d’être casés dans les logements sociaux exigus de Mbanga-bakoko localité située en banlieue de la capitale économique camerounaise ainsi que ceux d’Olembe à Yaoundé qui leur a été proposés par le ministère de l’habitat à travers la société immobilière du Cameroun. Roger Milla héro de la coupe du monde Italie 1990 s’exprime sur la question au micro de notre confrère Éric Kouamo. Interview.

Roger Milla héro du mondial 90.

Roger Milla : C’est vrai qu’il y a eu une visite, une visite de celle de Douala. J’ai envoyé un de mes amis pour me représenter. C’était juste pour aller voir l’état de la maison. Comment est-ce que la maison se présente. Pendant ce temps là nous aussi nous étions ici à Olembe pour visiter et ce sont les mêmes maisons. Celles de Douala et celles de Yaoundé.

Logements sociaux.

Vous êtes embarrassé ? Vous avez choisi où ? Yaoundé ou Douala ?

Roger Milla : Non non. Pour le moment nul part.

Les anciens lions et leurs représentants.

Pourquoi excellence?

Roger Milla : Parceque le maisons ne nous conviennent pas. Il faut être honnête et logique. Les maisons là ne conviennent à aucun joueur. D’ailleurs tous ont refusé (Du côté de Douala Ndlr).

Pourquoi vous avez refusé excellence ?

Roger Milla : Mais parceque les maisons ne nous conviennent pas. Le chef d’état ne peut pas nous donner ce genre de maison. Je suis désolé. Mais le chef d’état ne peut pas nous offrir des maisons et qu’on nous donne ce genre de maison. Le chef d’état a demandé qu’on nous donne des logements Sic. Il n’a pas dit de nous donner les maisons sociaux. J’ai dit la dernière fois que c’était les maisons sociaux personne ne me croyait. Mais c’est vraiment le type maison sociaux en Europe. Et encore que les maisons sociaux en Europe sont un peu grande. Nous ne pouvons pas refuser ce que les chefs d’État nous donne. Mais qu’on ne nous présente pas (rire) ce que le chef d’état ne peut pas accepter.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CAN2021: Voici le studio TV du stade Kouekong

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Studio télé du stade Kouekong. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *