mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeA LA UNEMarathon international de Douala : Éliane Nana "Au terme de cette édition...

Marathon international de Douala : Éliane Nana « Au terme de cette édition on n’a un bilan très satisfaisant »

La cinquième édition de cette compétition annuelle organisée par Tara sport and Entertainment a connu son apothéose hier dimanche 30 octobre 2022 avec la remise des prix aux participants vainqueurs des différentes catégories (marathon, semi-Marathon, marche ). Au terme cette cinquième édition nous avons recueilli les impressions de Mme Eliane Nana Ceo de Tara sport. Interview.

Eliane Nana.

Quel bilan dressez vous au terme de cette cinquième édition ?

Eliane Nana: Alors au terme de cette édition on n’a un bilan très satisfaisant. Bien entendu il y a toujours les points d’amélioration. A chaque édition il y a de nouveaux points qu’on doit améliorer. Mais nous sommes très satisfaits de la participation déjà parce qu’on a eu 4500 athlètes, du fait qu’on retrouve un camerounais sur le podium chez les messieurs (…) Le marathon international de Douala entre dans les habitudes Sportives du Cameroun.

On parle éventuellement d’un marathon international du Cameroun organisé à Douala.

Eliane Nana : Exactement nous en avons parlé et nous travaillons avec ces équipes depuis très longtemps ainsi que la fédération camerounaise d’athlétisme pour porter le marathon international de Douala encore plus loin. Voilà notamment en obtenant les diverses opérations que ce soit la confédération africaine d’athlétisme ou bien de la World Athelic pour que le marathon international de Douala figure au niveau des premiers marathons africains. Merci.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments