jeudi, juillet 7, 2022
spot_img
HomeUncategorizedMarathon international de Douala: Justelin Foimi explique les raisons de sa contre...

Marathon international de Douala: Justelin Foimi explique les raisons de sa contre performance

Arrivé 4e et classé premier camerounais en général lors de la 2e édition du marathon international de Douala qui s’est déroulée dimanche dernier dans la Catégorie marathon senior, l’athlète camerounais revient sur les causes de sa méforme face aux athlètes kényans. Interview.

« J’ai eu beaucoup de problèmes de santé. J’ai eu un surmenage, fatigue. Bon comme c’était mon Marathon je ne pouvais pas abandonner. Normalement, je ne devais pas faire ce marathon. Dans mon programme jusqu’à la dernière semaine je ne me suis pas entraîné.

Depuis que je suis rentré du Ghana, je n’ai pas fait un 20km à cause de la santé. J’avais les problèmes de vertiges. Donc le surmenage m’a dépassé depuis le Ghana. Je suis rentré. Bon comme c’était mon marathon, je ne pouvais abandonner. Normalement je ne devais pas faire ce marathon. Dans mon programme jusqu’à la 2e semaine je ne me suis pas entraîné. Depuis que je suis rentré du Ghana, je n’ai pas fait 20km à cause de la santé. J’avais les problèmes de vertiges. Donc le surmenage m’a dépassé depuis le Ghana. Je suis rentré. Bon comme c’était mon marathon j’étais obligé. Tout le monde m’attendais. Raison pour laquelle je me suis présenté et j’ai essayé de courir jusqu’à 30km. »

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments