mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeA LA UNEMondial de Volleyball Dame2022: Julien Serge Abouem "Nous rentrons avec zéro victoire''

Mondial de Volleyball Dame2022: Julien Serge Abouem « Nous rentrons avec zéro victoire »

L’équipe nationale dame de volleyball du Cameroun s’est inclinée hier dimanche 2 octobre 2022 sur le score de zéro set contre 3 face à leur homologue de la Belgique. Une 5e défaite d’affilée qui met un terme au parcours des Lionnes indomptables du Volley-ball au mondial de  cette discipline co-organisée par la Pologne et les Pays-Bas. Le président de la fédération camerounaise de volleyball Julien Serge Abouem dresse le bilan après cette élimination prématurée. Réaction.

Serge Abouem.

« Une compétition assez difficile. Nous rentrons avec zéro victoire. Je crois que ce n’est pas ce qu’on n’aurait souhaité. Mais il faut le dire que nous sommes venus ici avec une équipe très jeune. Une équipe faite des cadettes et des juniors auquelle on n’a ajouté quelques filles qui sont trois fois championnes d’Afrique.

Ci-dessus les différents scores enregistrés par le Cameroun.

La compétition était certainement beaucoup plus relevée. Mais je crois que nous rentrons avec la ferme intention de continuer le travail. Et de très vite remettre sur pied une équipe. D’abord au court terme valable au plan africain et défendre notre titre dans huit à neuf mois, et puis continuer le programme de moyen et long terme qui va nous permettre euh de nous hisser parmi les meilleures nations mondiales pourquoi pas.  »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments