mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeA LA UNEMTN ELITE ONE : Les responsables de MTN Cameroon réaffirment la volonté...

MTN ELITE ONE : Les responsables de MTN Cameroon réaffirment la volonté de la société de téléphonie mobile de contribuer au rayonnement du football local

Le coup d’envoi de la nouvelle saison du championnat de football professionnel de première division du Cameroun a été donné hier samedi 15 octobre 2022 au stade de la réunification de Bependa. Au terme du match d’ouverture très couru qui a opposé la formation des Astres de Douala à l’Union sportive de Douala ( 1-1), nous avons recueilli les impressions de Jean Melvin Akam et de Riad Mezi respectivement General Manager Regulatory Corporate Affairs représentant du directeur général de MTN Cameroun et directeur marketing qui ont reaffirmés la volonté de MTN Cameroon de contribuer au rayonnement du football local camerounais. Réaction.

Jean Melvin Akam : « Nous serons toujours présents chaque fois qu’il est question d’accompagner le football local »

Jean Melvin Akam représentant du directeur général de MTN Cameroon.

Jean Melvin Akam: Écoutez la saison dernière a été très populaire pour les spectateurs, nous sommes engagés dans une nouvelle saison qui commence très bien. Nous avons assisté à un très beau match de football, et MTN en tant que partenaire stratégique du football local camerounais est très content d’être là. Nous serons toujours présents chaque fois qu’il est question d’accompagner le football local pour qu’il se renforce, pour qu’il se développe d’avantage.

Riad Mezi «  Nous voulons vraiment que les talents locaux soient exposés à la lumière du jour et à lumière internationale »

Riad Mezi directeur marketing de MTN Cameroon.

Riad Mezi: Je voudrais juste rappeler la mission commune de la Fecafoot et de MTN Cameroon celle de redonner au football camerounais toute sa grandeur. Comme mon collègue l’a dit, nous avons justement célébré récemment la première saison et nous sommes entrain de nous engager vers la nouvelle saison 2022-2023 et ce match d’ouverture n’était qu’une petite découverte de ce que la saison sera. Parce que nous avons beaucoup, beaucoup de surprises et nous allons réellement et sincèrement s’engager pour que le football camerounais puisse vraiment être et récupérer sa grandeur tel que le président de la Fecafoot l’avait annoncé.

Merci beaucoup, merci. Les lumières du stade sont déjà éteintes. Et le match était merveilleux avec aussi l’homme du match qui a marqué un but extraordinaire Joe Paten. C’est de tout ça qu’il s’agit puisque nous voulons vraiment que ces talents locaux soient exposés à la lumière du jour et à la lumière internationale. Merci.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue à Bependa.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments