jeudi , juin 24 2021
Home / L'INTERVIEW / PWD de Bamenda : David Pagou s’exprime sur l’expédition lybienne

PWD de Bamenda : David Pagou s’exprime sur l’expédition lybienne

La formation de PWD de Bamenda a quitté le Cameroun ce lundi 16 novembre 2020 à destination de la lybie. Le club champion du Cameroun va y disputer deux matchs amicaux internationaux contre les équipes lybiennes. Le club du chef du département de la Mezam peaufine sa préparation à la prochaine campagne de la ligue des champions. Au micro de notre confrère Nana P., David Pagou le coach de PWD de Bamenda s’est exprimé sur les enjeux de l’expédition lybienne. Interview.

David Pagou à Tripoli.

“Le déplacement de la Lybie pour Tripoli ce sont des matchs d’évaluation étant donné que le championnat n’a pas encore repris, et que le match de champion League est déjà fixé. Donc voilà il nous fallait des sparring-partner pour permettre un peu de jauger notre niveau. C’est l’objectif. Dont il est question d’avoir quelques matchs internationaux dans les jambes pour rivaliser avec le très haut niveau. Donc voilà c’est l’objectif de ces rencontres. On va faire une double confrontation là-bas. Nous allons jouer mercredi et samedi bien évidemment. Pour regagner Douala immédiatement après ce match pour rallier sûrement Limbe et préparer ce gros match contre Kaizer chiefs.

Arrivée des joueurs de PWD de Bamenda à Tripoli.
Bus du transport des joueurs de l’aéroport.

Donc voilà on n’est dans la mouvance de cette préparation. C’est la raison pour laquelle avec l’administration on va essayer de mettre les petits plats dans les grands pour que les enfants s’accommodent un peu de ce niveau là de l’extérieur, croisent d’autres équipes. On l’a fait avec Futuro Kings, on n’était à Malabo. Maintenant on voyage pour Tripoli en Lybie pour faire cette double confrontation. Donc voilà pour que les enfants ne soient pas dépaysés pendant ce déplacement en Afrique du Sud. L’objectif premier c’est de continuer à se préparer pour ce match qui est très important pour nous.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Coupe de la CAF COTON vs JS Kabylie : Les réactions

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram La formation de JS Kabylie s’est imposée hier dimanche …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *