dimanche , juillet 25 2021
Home / L'INTERVIEW / Qatar 2022: Alioum sidi dément l’information de la convocation des arbitres

Qatar 2022: Alioum sidi dément l’information de la convocation des arbitres

Classé parmi les meilleurs arbitres de football de la planète avec comme palmarès quatre coupes du monde, trois Can et une finale de la ligue des champions qu’il a dirigé en tant que arbitre, Alioum Sidi arbitre international qui vient de recevoir le prix Pierre de Coubertin comme meilleur arbitre africain de l’année 2019 exprime sa satisfaction et dans la foulée rejette en bloc la liste des arbitres convoqués pour le mondial 2022 qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Interview.

Alioum Sidi.

“C’est avec joie que j’ai reçu ce prix. Ça m’encourage d’avantage de beaucoup travailler pour donner le meilleur de moi-même dans les années à venir. Il y a encore beaucoup de tournoi devant moi. Donc vraiment cela va m’encourager.

Concernant la liste des arbitres pour la coupe du monde, je ne sais pas d’où l’information est sortie. Ça n’a jamais existé. Ça me surprend, ça nous surprend tous. Même à la fédération ça nous surprend. Parceque apparemment ils ont contacté même à la CAF aucune liste n’est sortie. Donc on ne sait pas d’où l’information est sortie. Ça va dans tous les sens au Cameroun.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

ELITE ONE  : Bonaventure Djonkep  exprime sa déception

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram La rencontre comptant pour la 15e journée du championnat …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *