La dernière journée de la première édition du tournoi Chedjou Sport consulting s’est déroulée hier lundi 23 mai 2022 au stade de Bonamoussadi. Au terme de cette journée riche en son et en couleur, nous avons recueilli les impressions du promoteur du tournoi Aurélien Chedjou. Interview.
Rendu à la fin de cette première édition du tournoi Chedjou Sport consulting, peut-on dire que vous avez atteint votre objectif ?
L’objectif a été atteint dans le sens où il fallait voir les gamins qui s’expriment, ils l’ont fait de fort belle manière, j’espère que vous aussi, vous êtes satisfaits. C’est vrai que c’est la première édition, donc forcément, il y a des manquements, on va travailler dessus avec l’équipe pour la prochaine édition.
Êtes-vous satisfait du spectacle produit par les jeunes ?
On a vu des trucs intéressants, que ce soit de la première à la troisième journée… On a vu beaucoup de belles choses qu’on ne peut malheureusement pas dévoiler ici.
A quand la prochaine édition ?
On va travailler avec l’équipe pour voir quand est ce qu’on le fait, par rapport aux conditions météorologiques, on verra aussi dans quelle formule on fait la prochaine édition, avec quels centres de formation pour que la qualité ne puisse qu’être évolutive.
Un mot à l’endroit du public.
Merci au public d’être venu, je vais vous dire, franchement, j’étais surpris, j’appréhendais, mais c’est vrai qu’on a aussi fait une communication dessus et on a vu que le public a répondu présent, un public qui connaît d’ailleurs, qui a été là, malgré les conditions météorologiques. Merci d’être là, merci d’encourager ce qu’on fait mais aussi d’encourager les gamins. Quand il y a un public qui répond présent, les gamins, ils sont un peu galvanisés.
Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.